L’UX Shaker c’est un sprint sur mesure de 4 demi-journées avec votre équipe.
4 étapes fondamentales pour booster votre projet.

Quelles sont les habitudes de mes futurs clients ? Quelles sont ses problématiques quotidiennes ? Comment ajuster mon offre pour répondre à ses besoins ? 

L’UX Shaker est un accompagnement sur mesure qui vous permettra, grace au Design Thinking, d’adopter une posture user centric afin de construire une expérience sans couture pour vos utilisateurs.

L’empathie et la connaissance de vos clients sont au coeur du processus de conception design. Apprenez à identifier vos cibles, à formaliser un guide d’entretien pertinent et partez à la rencontre de vos utilisateurs lors d’un safari pour récolter un maximum d’informations. Go !

Analysez les résultats de votre safari-terrain à l’aide d’outils de mesure didactiques et découvrez comment traduire vos observations en opportunités de développement. Apprenez ensuite à les synthétiser en construisant un persona-design. Outil puissant d’aide à la conception, le persona favorise également la communication interne en fédérant les membres de votre équipe autour d’une vision commune. Les personas vont vous permettre d’avancer en restant focus sur vos utilisateurs : leurs comportements, leurs aptitudes et leurs buts.
Les fondations de votre projet sont posées !

Maquettez vos idées et confrontez-vous au terrain. Découvrez comment planifier une session de tests utilisateurs pour balayer vos incertitudes. Inscrivez-vous dans une logique de «test and learn» pour optimiser vos concepts.
MVP, c’est parti !

Les entreprises ayant adopté une démarche design déclarent avoir augmenté leurs chiffres d’affaires de 32%.* Et si vous deveniez User Centric ?

Contactez nous !

Inscrivez-vous à notre newsletter

Copyright ©Keyuz - Tous droits réservés

Mentions légales